Marc Lolivier : « Utiliser les start-ups pour se réinventer sera au cœur des Enjeux E-Commerce 2017 » (Via le JND)

Marc Lolivier, délégué général de la Fevad,  a dévoilé pour le JDN, partenaire de cette journée, les grandes lignes du programme de la prochaine édition des Enjeux e-commerce 2017 qui se tiendront le 28 juin prochain au Pavillon Gabriel à Paris.

« Innovation technologique ou servicielle, culture d’entreprise… Collaborer avec des jeunes pousses devient fondamental pour rester pertinent. Le 28 juin, la Fevad les met à l’honneur.

« La journée sera comme toujours placée sous le signe de l’innovation, car c’est grâce à cela que l’e-commerce se réinvente et pourra poursuivre la ré-accélération qu’il a entamée en 2016. Et cette année, le thème sera « Start Me Up ! ». La matinée « start-up economy » ne prendra pas l’angle habituel des investisseurs mais celui des marchands, en explorant la manière dont les jeunes pousses peuvent aider l’e-commerce à se réinventer. »

Il y sera question bien sûr d’incubateurs et des nouvelles façons de faire de la R&D.

« Le fil conducteur de ces Enjeux sera une étude qui mettra en avant les start-ups e-commerce les plus prometteuses, celles qui vont vraiment faire avancer le secteur. »

Mais les Enjeux Ecommerce c’est aussi des rencontres avec des intervenants prestigieux et toujours des possibilités rares de networking favorisées par une zone dédiée où les 600 personnes attendues (à 80% membres de leur comité de direction) peuvent profiter des larges temps de pause du matin et de l’après-midi pour se rencontrer, échanger, partager …

A lire sur http://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/1194003-enjeux-ecommerce-2017-start-up-innovation/